Bonjour tout le monde. Donc voila je suis ici pour tenter de rentrer dans votre guilde. Je suis en ce moment à la tête de ma guilde mais cela ne me plais plus... (raisons personnelles^^). Je suis un sram lvl 131, équipé comme tout sram terre considéré "normal" ( solomonk + partit AA). Je compte vite me monter 143 si cela pourrait poser un "hick" (je ne sais pas comment ca s'écrit ^^). Ma guilde (dans n'importe laquelle que je suis) est une patrie à défendre (je parle bien sur de défendre les percos^^), les 5% d'xp donné a la guilde ne me dérange pas tant que cela ne va pas plus loin pour le moment. Je joue sur un seul personnage et j'ai un ami qui prend mon personnages très rarement pour l'aider mais ne posera pas de problème. Je n'est pas de mule en fin si l'on peut dire comme ca^^.
Dans la "vraie vie", je m'appelle jonathan, j'ai 16ans. Que pourrais-je dire de plus sur moi... Ah oui, mon plus gros souci est que je suis interne donc la semaine je ne peut pas me co... Maios ne vous inquiétez pas je me rattrape le week-end (présision je ne suis pas un no-life ). Si vous avez d'autres question IRL ou IG n'hesitez pas. Énorme oubli Je m'appelle Martichon sur dofus^^
Dans la "vraie vie", je m'appelle jonathan, j'ai 16ans. Que pourrais-je dire de plus sur moi... Ah oui, mon plus gros souci est que je suis interne donc la semaine je ne peut pas me co... Maios ne vous inquiétez pas je me rattrape le week-end (présision je ne suis pas un no-life ). Si vous avez d'autres question IRL ou IG n'hesitez pas. Énorme oubli Je m'appelle Martichon sur dofus^^