Forum de la guilde Prison-breack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Prison-breack sur Maimane.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  Invité Sam 13 Déc - 3:37

    Salut ,mon perso ce nomme Oli-yop etant un iop comme vous l'aurez deviné`de cercle 120 (ouai bon je sais c plus bas mai je connais zlougy) Nous sommes 2 potes irl qui jouent sur le compte ,(bien sur un etant plus prioritaire que l'autre) nous avons 13 ans chacun ,nous vivons au québec au Canada nos noms etant Olivier (d'ou le nom du perco) et Samuel .
    J'exerce en tant que Bijoutier (79) Boulanger (100) Forgeur de Bouclier (13) et Joaillomage (74)
    Je suis souvent dispo et j'habite au Canada donc plus la fin de semaine si vous ètes en france a cause du decalage horaire.
    Voila cela resume en partie mon personnage , esperant que je serai accepté dans la guilde .

    Pourquoi me prenderiez vous dans la guilde ? .

    Parce que je suis souvent connecté , que je suis très sympa ,j'aime les sorties entre guilde et surtout les donjons ,et je suis très serviable ...si vous avez besoin de drop ressources ou autres si je ne suis pas occupé je suis toujours la pour vous .

    Petite Histoire sur votre perco :

    Il était une fois ,2 iop prénomés Oli-Cool et Oli-Yop ,tous 2 frères , Oli-Cool etant né un peu avant Oli-Yop ne s'investissa pas bien et ses points de caractéristiques se retrouverent un peu eparpillés partout , alors il decida de se retirer de la grande aventure pour s'ouvrir Un Bar .

    Mais revenont en a Oli-Yop ,celui ci beacoup plus fort que son frere plus vieux eut beaucoup plus de facilité a se trouver des amis sur le monde des 12 .Augmantant de niveau tres vite , il faisat de plus en plus de donjons blops , et autre donjons un peu plus HL .
    Oli-Yop se retrouva vite au niveau 100 ou il pourra aprendre son sort tant convoité qu'est colère de iop.
    Avec ce nouveau sort et sa nouvelle pano Bwork , il pexa d'avantage souvent pour se retrouver au niveau 114 avec une très bonne pano AA et pusi 120 ...la s'arrete cette histoire (parce que c'estla que mon perco est rendu) .Oli decida de prendre une petite pause de donjons et de xp pour aller porter son CV au portes de la Guilde Prison-Break ,guilde dont il reve de faire partie depuis qu'il en connait l'existence

    VOILA !!!


    Dernière édition par Zarible le Sam 13 Déc - 17:05, édité 2 fois
    zlougy
    zlougy
    Meneur
    Meneur


    Nombre de messages : 8
    Age : 54
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  zlougy Sam 13 Déc - 14:03

    ta presentation est limite qd meme , se serai bien te connaitre irl, prenom, age etc ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  Invité Sam 13 Déc - 16:55

    Voila je l'ai modif
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  xx-zlougette-xx Sam 13 Déc - 17:56

    je reconnais tu as fais une belle postu, je vais qd meme attendre l'avis des bras droits, car on a quand meme dis lvl 140 mini et je ne veux pas faire d'exception car si on commence comme sa on en finit plus avec d'autre postu, donc tu aura ta reponse d'ici peu
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty reponse aux candidature

    Message  Invité Sam 13 Déc - 17:59

    Moi je pense que tu es qlq de serieux jolie postu mais je pense qu'il te manquerai qlq lvl pour mon avis et si tu desire tant venir dans Prison-breack je pense que tu peux avoir la patience d'xp et de venir apres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  Invité Sam 13 Déc - 18:22

    D'accord et merci , mais par contre comme je l'ai dit dans ma candid on est 2 sur le compte , c'est moi qui s'occupe des candid parce que mon pote ne sais pas comment mais c'est lui en grande partie qui fait els donjons ou xp , mais jee crois que tu as raison et je vais lui dire d'xp d'avantage Wink
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  xx-zlougette-xx Sam 13 Déc - 18:24

    merci pour ta comprehension a tres bientot
    x-Iop-le-boss-x
    x-Iop-le-boss-x


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty reponse

    Message  x-Iop-le-boss-x Sam 13 Déc - 19:53

    Ui moi je suis d'accord mais ton lvl faudrai l'augmenté un peu avant de venir !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  Invité Sam 13 Déc - 20:07

    Dites, je suis bras droit, ou un rang qui peut donner sont avis ? cat
    x-Iop-le-boss-x
    x-Iop-le-boss-x


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty reponse

    Message  x-Iop-le-boss-x Sam 13 Déc - 20:25

    Bah sa c pas moi qui voit jsai que ya beaucoup de bras droit deja mdr et pi c'est brigitte la meneuse anto mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty oli-yop

    Message  Invité Lun 15 Déc - 3:28

    humm.... ouais javous ke je devrais me monter un peut de lvl mais au moin a kel lvl doije me monter 140 c long Shocked tkt jaimerais bien etre deja 140 cheers a+ et bon jeeu
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  xx-zlougette-xx Lun 15 Déc - 10:41

    je t'autoriserai au lvl 130, sa va sa monte vite courrage drunken
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty lvl 120 presque 121

    Message  Invité Lun 15 Déc - 16:04

    chui presque 121 me mank 9 lvl et chui 130 affraid si vous pourrer maider sa serai simpa mais vous ete pas oubliger tkt si vous avez beoin daide mp moi sur le jeu et dans le forum merci et bon jeu:P Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty reponse aux candidature

    Message  Invité Lun 15 Déc - 21:06

    La meneuse à parlée donc tu as encore 9 lvl à faire pas un de moin bonne chance!!
    Nous t'attendons
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty salut

    Message  Invité Lun 15 Déc - 21:17

    juste comme sa jai changer mon forgeron de bouclier pr forgeron d'épée (7)et jai vous avez lair dune belle gang merci ( jaimerais intergrer la guide meme lvl 121 mais si vous avez dit 130 je le respecterer si ovus changer davit et ke je peu intergrer la guilde presentement merci de me le dire merci et bon jeu Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Vote

    Message  Invité Mar 16 Déc - 21:50

    Perso, je suis pour ton intégration, mais comme dit Zlougette, Il vaut mieux ne pas faired'exceptions sauf pour les anciens je pense. Allez quelques lvl et c'st POUR !
    Bonne continuation ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  Invité Dim 21 Déc - 16:47

    Nous te Faisons deja une faveur en t'acceptant a ton lvl 130, perso si nous t'acceptons lvl 121 en revenant sur nos dire, nous allons accpeter tous les lvl 120 et ce n'est pas ce que nous voulons Sad Wink

    Alors va xp tes 9 lvl ce qui peux prendre 1 à 2 semaine selon ta vitesse et mp l'un d'entre nous IG, ca nous fera plaisir de te recruter cheers

    Anto

    Contenu sponsorisé


    Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE | Empty Re: Oli-yop ... Un vrai de vrai Iop :P______| ATTENTE |

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:54