Forum de la guilde Prison-breack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Prison-breack sur Maimane.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Bouclier-Spartiate______| ACCORDER |

Invité
    Invité

Bouclier-Spartiate______| ACCORDER | Empty Bouclier-Spartiate______| ACCORDER |

Message  Invité Ven 9 Jan - 17:46

Bonjour/Bonsoir membres de Prison-Break,

Ayant vu que votre guilde recrutait via forum et n'ayant pas de guilde,je me suis dit pourquoi ne pas demander ?
    Donc je demande a Sadidu-bg si je peux postuler malgré avoir lu dans les règles que le recrutement était de lvl 140 mini,il me dit essaye alors voilà j'en suis là^^.

Donc je me présente IG:

-Pseudo : Bouclier-Spartiate
    - Race : Féca
    - Orientation : Intelligence
    - Niveau : 135 Embarassed
    Voila et je ne prête mon compte qu'a une seule personne qui est un de mes meilleurs amis IRL.

Présentation IRL :

- Prénom : Romain
    - Age : 15 ans et 16 dans une semaine jours pour jour a compter de ce jour Laughing
    - Activité scolaire : Je suis au lycée en seconde général et technologique mais je change l'an prochain.
    - Sport : Je fais du hand ball en club et du vélo en solo Laughing
    J'ai aussi une passion pour les motos (cross et sportives)et j'aime faire des sorties entre amis,faire du sports,etc...

Donc voilà je pense avoir fait le tour de moi,j'éspère que ma postulation vous aura plus même si je n'ai pas le lvl requie pour intégrer votre guilde.Après tout,qui ne tente rien,n'a rien.Sur ceux membres de Prison-Break,en attente de votre réponse,je vous souhaite bon jeu.
    sadidu-bg
    sadidu-bg
    Bras droit
    Bras droit

Bouclier-Spartiate______| ACCORDER | Empty Re: Bouclier-Spartiate______| ACCORDER |

Message  sadidu-bg Ven 9 Jan - 17:51

et bien moi je suis pour ton entrée dans la guilde
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit

Bouclier-Spartiate______| ACCORDER | Empty Re: Bouclier-Spartiate______| ACCORDER |

Message  xx-zlougette-xx Ven 9 Jan - 17:59

candidature sympa

Dans un premier temps j'aurais repondu POUR, mais vu ton lvl je pourrais dire CONTRE , mis je veux attendre l'avis de mes bras droit si sa te gene pas!

Hé arrete de stresser lol!
    reste en contact qur le fofo je me tiens a dispositon pour des question, je ne menauqerai pas de te tenir informer!

A bientot
    Invité
    Invité

Bouclier-Spartiate______| ACCORDER | Empty Bouclier-Spartiate

Message  Invité Ven 9 Jan - 18:05

Sa me fais plaisir de voir que ma postu plait,j'ai tout miser sur ça vu mon lvl,donc voilà je vous remercie et j'attend donc l'avis de tes bras droits,c'est très compréhensible que tu leurs demande leurs avis^^.
    Merci encore et a bientôt.
    Invité
    Invité

Bouclier-Spartiate______| ACCORDER | Empty Bouclier-Spartiate

Message  Invité Dim 11 Jan - 12:45

Bonjour,
    Justement en matière d'information j'aimerais bien en avoir,depuis vendredi pas de signe de vie Laughing
    Voilà sinon en attente d'une réponse j'xp Very Happy .
    Sur ceux ++ et bon jeu.
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit

Message  xx-zlougette-xx Dim 11 Jan - 12:47

MP moi pour etre recruter

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:10