Forum de la guilde Prison-breack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Prison-breack sur Maimane.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

Tarzan a vos portes______| ACCORDER |

X-Tarzan-X
    X-Tarzan-X
    Bras droit
    Bras droit

Tarzan a vos portes______| ACCORDER | Empty Tarzan a vos portes______| ACCORDER |

Message  X-Tarzan-X Jeu 5 Fév - 1:12

Bonjour a vous tous !

Donc je me présente IG :

Sadida bon vivant terre bien sur de cercle de puissance 184 qui espère rejoindre vos rang .
    Je suis Paysans De niveau 80 / Boulanger Niveau 100 / Pécheur 16 ^^’.
    Je suis entrain de fignoler mon stuff en se moment le passage de Meulou a Bworker Beserker et Panoplycelium ainsi que des eudin au poigner . Me manque plus qu’a up 185 et je serai stuff donc full aide je vien de guilde d’entraide pour se qui est d’aider no problème suis la!
    Sinon il y a aussi ma petite eni lvl 100 qui monte assez souvent stuff vite fait qui soin joliment .
    J’ai les passes de mon cousin qui a 1 ans de plus que moi qui exerce les même passion et le même travail dans la même entreprise donc on se connais très bien et je suis sur de lui (C’est un vieille enu Papy-Qui-Drop-Tout- Alias PQ qui a sont enu 194 et aussi sont sram 144 ^^ )De même il a même passes .

Un peu de IRL:

Irl donc je suis un jeune homme de 16ans xD dans la vie j’aime la cuisine (J’en fait même mon métier donc bon ) le scooter aussi CSS (Counter Strike Source) et bien sur DOFUS .
    Comme dit je suis Apprenti cuisinier 1er année donc je joue a des horaires qui sont de environs :
    Du Lundi au Vendredi 15H00 a 18H10 Et de 20H00 A 00H00 / et le Samedi Dimanche De 15H30 a 17H50 et de 22H00 A 00H00 , sachant que j’ai un jour de repos dans le semaine qui et fixer le Jeudi ou Vendredi ou Samedi ^^ .

J’ai postuler chez vous mais pourquoi?

Donc je me permet de postuler chez vous car d’après moi une bonne guilde c’est un forum un serveur TS sa gere sa et de bon membre j’ai lu vos règles je l’ai approuve et oui je trouve aussi qu’il faut de la politesse un forum pour que se soit claire et organiser ou les sortis organiser se font et ne tombe pas a chaque fois a l’eau .

Je pense vous avoir tous dit a vous d’en juger si il y a des questions j’y répondrai des que possible .
    sadidu-bg
    sadidu-bg
    Bras droit
    Bras droit

Tarzan a vos portes______| ACCORDER | Empty Re: Tarzan a vos portes______| ACCORDER |

Message  sadidu-bg Jeu 5 Fév - 1:17

moi je suis pour ta venu dans la guilde
    oOo-gok-oOo
    oOo-gok-oOo

Tarzan a vos portes______| ACCORDER | Empty Re: Tarzan a vos portes______| ACCORDER |

Message  oOo-gok-oOo Jeu 5 Fév - 1:21

je suis pour votre entrer seigneur tarzan vous m'avez pesuader que vous avez de bonne attention en entrant dans cete guilde Very Happy
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit

Message  xx-zlougette-xx Jeu 5 Fév - 1:25

je suis OK pour un ESSAIE, mais si tu viens dans la guilde pour te stuffer n'y compte meme pas, ne compte pas non plus a se qu'on t'aide a stuffer ta nini, je ne suis pas la, ou plutot on est pas la pour stuffer les mules,

a bientôt
    X-Tarzan-X
    X-Tarzan-X
    Bras droit
    Bras droit

Message  X-Tarzan-X Jeu 5 Fév - 1:35

Nan , justement sadi je le up je vend mes vieu truc meulou et j'equipe mes new truc que j'ai eu enf esant les solde justement je le dit j'ai pas besoin d'aide a se niveau au contraire je vien en donner x") merci pour vos reponse si rapide
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit

Message  xx-zlougette-xx Jeu 5 Fév - 1:40

Je suis OK mais je reste sur ma premiere opinion, j te laisse MP sadidu-bg pour ton integration

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:56