Forum de la guilde Prison-breack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Prison-breack sur Maimane.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER |

    avatar
    txaco
    Invité


    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER | Empty canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER |

    Message  txaco Sam 27 Déc - 2:23

    bonjour je pose cette candidature afin de rentrer dans votre guilde. Je m apelle vivien je joue un Cra nomme txaco lvl 14X terre bref voila ce que j ai a dire donc mon admission est entre vos choix et puis si elle est pas accepter je vous souhaite une bonne continuasion dans ce jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER | Empty reponse aux candidature

    Message  Invité Sam 27 Déc - 3:12

    J'aimerai une description plus grande de ton personnage classe lvl , vue futur dans dofus et un peu de irl merci
    avatar
    txaco
    Invité


    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER | Empty candidature et presentation de moi

    Message  txaco Sam 27 Déc - 18:05

    Je me reprensente je joue un Cra terre lvl 144 nommez txaco. Je m apelle vivien et j ai 17 ans j habite en france . Je joue pour jouez avec d autres personnes, j aide pour drop si vous me le demandez a l avance voir xp aussi mais sa risque d etre inverse et si j ai pas prevu otre chose. j ai plusieurs metier mineur pas touchez depuis 2 semaine qui est 75 et coordonnier 50 tres long a monter , voila pour mon perso sinon j aime lire, jouez a dofus , ecouter musique comme tout les jeunes de mon ages voila si vous d avez d autres question mp moi et puis si je suis pas acceptes aussi.merci
    avatar
    Invité
    Invité


    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER | Empty reponse aux candidature

    Message  Invité Sam 27 Déc - 21:54

    Suis pour ta venue dans notre guilde Very Happy
    x-Iop-le-boss-x
    x-Iop-le-boss-x


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Date d'inscription : 22/11/2008

    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER | Empty réponse

    Message  x-Iop-le-boss-x Dim 28 Déc - 2:53

    Suis d'accord moi ^^
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 22/11/2008

    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER | Empty Re: canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER |

    Message  xx-zlougette-xx Dim 28 Déc - 3:44

    recrutement accoder MP sadidou il se fera plaisir de t'inviter

    Contenu sponsorisé


    canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER | Empty Re: canditature pour rentrer dans votre guilde______| ACCORDER |

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:15