Forum de la guilde Prison-breack

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums de la guilde Prison-breack sur Maimane.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER |

    avatar
    Mrs-Poi.
    Invité


    Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER | Empty Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER |

    Message  Mrs-Poi. Sam 27 Déc - 4:17

    Salut tout le monde. Je suis Mrs-Poi, un Iop terre level 151. J'étais déjà dans la guilde "Prison Break" mais tout le monde a du la quitté parce que gilles allait arrété Dofus, donc je voudrais y retourner. Mais je sais que cette guilde est toujours aussi cool grace à Gilles, Brigitte et les autres.
    J'aime bien tous qui est sortie en guilde pour xp ou bien pour drope. J'ai plusieurs persos (4). Je suis toujours ok pour aider à drope tant que sa xp.
    Et ce qui est IRL : 14 ans, 3eme qui habite dans le 69 à Lyon. J'aime écouter de la Funk. etc etc... Je vois pas se que je peux dire d'autres... posé moi des questions si besoin.
    Merci de bien vouloir me réaccepter pour ceux qui me connaissait déjà et merci de bien vouloir m'accepté pour ceux que je connais pas. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER | Empty reponse aux candidature

    Message  Invité Sam 27 Déc - 4:32

    Bonne presentation je suis pas contre ta venue dans la guilde
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER | Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER |

    Message  xx-zlougette-xx Sam 27 Déc - 4:44

    je suis pour aussi, ton retour dans la guilde.

    mp moi pour le recrutement
    x-Iop-le-boss-x
    x-Iop-le-boss-x


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER | Empty réponse

    Message  x-Iop-le-boss-x Sam 27 Déc - 11:38

    Oui je suis pour ton retour tkt dejà 151 Bravoooo
    xx-zlougette-xx
    xx-zlougette-xx
    Bras droit
    Bras droit


    Nombre de messages : 82
    Date d'inscription : 22/11/2008

    Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER | Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER |

    Message  xx-zlougette-xx Sam 27 Déc - 14:45

    poi ? je t'invte a passer a la presentation des membres

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER | Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre______| ACCORDER |

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:37